Lundi 26 février, journée détente à Vagator

Journée cool aujourd’hui dans cette petite ville de Fête (pas moins d’une dizaine de discothèques sur la commune) pour les touristes étrangers entre autres des Russes qui viennent nombreux profiter des plages, de la musique et de la chaleur. Autant vous dire que la journée démarre assez tard, nous n’avons pas pu prendre de petit déjeuner avant 9h00!

Une matinée de ballade à pied pour découvrir l’ancien fort situé à l’entrée de la rivière Chapora.

Le trio avec qui je voyage!

Du fort, vue sur la petite plage de Vagator

Les ruines du fort Chapora

De l’autre côté, rencontre de la mer et de la rivière chapora

La rivière Chapora

Un petit temple au bord de la falaise.

Notre Lodge Jolly Jolly Roma

Moi aussi, je prendrai bien une petite glace chocolat vanille

7 réflexions sur « Lundi 26 février, journée détente à Vagator »

  1. Un coucou Breton  » chaleureux » …….malgré les températures actuelles !!!
    Régulièrement nous consultons ton blog,très intéressant ! Il nous permet de découvrir l’Inde au plus près de la vie des habitants à travers tes commentaires et d’excellentes photos.
    Personnellement je ne resterai pas indifférente à la présence de cette belle vache à la terrasse du café !!!
    Bon séjour, bises
    Jacqueline L.

    J’aime

    1. Coucou Jacqueline, Merci à toi. Je crois que l’on fait le grand écart avec la France au niveau des températures. Ici c’est 35 à 37 degrés en après midi et ça va durer. Bises. Marie-Claude

      J’aime

  2. Un petit coucou du sud ou nous avons neige et froid.
    Pas mieux qu’en Bretagne.
    Nous apprécions les magnifiques photos tout eu long de ce périple.
    Bon courage.
    Cc

    J’aime

    1. Merci à vous deux, ici c’est très chaud et ça va continuer. Ce ne sont pas des températures habituelles en Inde du Sud à cette époque là de l’année. Je crois que les températures remontent chez vous!

      J’aime

Laisser un commentaire